JoP Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Bonjour, j'ai un grand problème avec la balises <textarea> voila: j'ai créer un forumlaire avec quelque champs input et un textarea... quand on clique dans le textarea pour ajouter du texte; le curseur ne se met pas au début, mais à la place ou on clique... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Bonjour, Tu dois le faire ainsi : <textarea name="mon_champ"></textarea> Autrement dit, il ne doit pas y avoir d'espace à l'intérieur Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 20 Juin 2006 Auteur Partager Posté 20 Juin 2006 (modifié) Merci, en passant, tout de suite apres avoir poster le sujet, je me suis rendu compte de lerreur... mon éditeur met automatiquement des espaces... (mais merci quand meme) j'aurais quand même une autre question: Comment faire pour que quand le visiteur clique dans un champs, un autre css soit chargé pour ainsi changé la couleur du champs... merci d'avance Modifié 20 Juin 2006 par JoP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Pas besoin de charger un nouveau CSS, ajoute juste cette règle dans ton fichier normal : input:focus {/* ton css */} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 20 Juin 2006 Auteur Partager Posté 20 Juin 2006 merci captain sa faisait longtemps que je cherchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Je te conseille de conserver ce lien en favoris, il est très utile : Référence CSS2 (Pour te dire, je l'ai carrément mis en raccourci dans Firefox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 20 Juin 2006 Auteur Partager Posté 20 Juin 2006 Merci... ça a l'air très interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 A noter que le code CSS donné ci-dessus a du mal avec IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Tiens, d'ailleurs, à ton avis, il vaut mieux compléter la solution en Javascript (pour aider les personnes malvoyantes sous IE) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 22 Juin 2006 Auteur Partager Posté 22 Juin 2006 En javascript pour ie; je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant