tiloup Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Bonjour, Je suis debutante en création de site. J'un une charte graphique en photoshop : chaque rubrique a une image personnalisee. Qui pourrait me dire comment inserer dans chaque "image" un texte ? En fait le site est pour la Mairie de ma commune et je ne vois pas la solution pour utiliser Photshop et y inserer des pages html Merci de votre aide Chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 J'un une charte graphique en photoshop : chaque rubrique a une image personnalisee. Qui pourrait me dire comment inserer dans chaque "image" un texte ? En fait le site est pour la Mairie de ma commune et je ne vois pas la solution pour utiliser Photshop et y inserer des pages html Pour l'insertion de texte dans une image, les propriétés css (background-image) sont là pour ça. Ce n'est pas du photoshop, qui lui ne fera que travailler l'image, mais du html/css. xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant