Jeromnimo Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 D'accord, il renvoie un warning mais true quand même :-/ C'est pas très cool ça :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou007 Posté 20 Juin 2006 Auteur Partager Posté 20 Juin 2006 J'ai trouvé sa dans les script que Jok a mis qui je pense peut servir :: function _sendCommand($address, $port, $command, $timeout=50000) { if(!$socket=@fsockopen('udp://'.$address, $port, $errno, $this->errstr, $this->_timeout)) { return FALSE; } else { socket_set_blocking($socket, true); // socket_set_timeout should be used here but this requires PHP >=4.3 socket_set_timeout($socket, 0, $timeout); // send command if(fwrite($socket, $command, strlen($command))==-1) { fclose($socket); $this->errstr='Unable to write on open socket!'; return FALSE; } $result=''; do { $result .= fread($socket, 128); $socketstatus = socket_get_status($socket); } while ($socketstatus['unread_bytes']); fclose($socket); if(!isset($result)) { $this->debug[] = array($command, ''); return FALSE; } $this->debug[] = array($command, $result); return $result; } } Mais bon je comprend pas tous, quelqu'un a une idée de faire sa en plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromnimo Posté 21 Juin 2006 Partager Posté 21 Juin 2006 Ben le probleme c'est que tu communique avec le serveur, alors il s'agit pas de lui envoyer n'importe quoi non plus Je connais pas ces serveurs, mais faudrait trouver une commande qui sert à rien, et qui fait pas plantrer le serveur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant