rital7512 Posté 14 Avril 2004 Partager Posté 14 Avril 2004 Je suis entrain de créer un design pour un site web et je reste bloqué, je suis débutant sur photoshop, voilà ou j'ai besoin d'aide : lorsque je fais un carré rempli avec de la couleur, comment faire pour couper ce carré en diagonale, net et précis et supprimer la moitié de ce carré? quelle est cette option? J'arrive a supprimer la moitié mais je n'arrive pas à le faire proprement. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 14 Avril 2004 Partager Posté 14 Avril 2004 Bonjour Je connais pas mal photoshop j'ai même fait parti d'une équipe de webdesign prend le lasso plygonale avec ca tu peux le faire au autrement le lasso en suite tu supprime ce qui est séléctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grummfy Posté 14 Avril 2004 Partager Posté 14 Avril 2004 http://ftoshop.jeunz.com/ --> tu trouvera de l'aide suplémentaire là, c'est un forum sur photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rital7512 Posté 14 Avril 2004 Auteur Partager Posté 14 Avril 2004 merci de votre aide mais j'ai essayé avec le lasso polygonale, ça marche mais c'est pas nette comme si cété coupé en ligne droite ça fait un flou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...