Ryo Posté 20 Juin 2006 Posté 20 Juin 2006 Bonjour, J'ai pris ce w-e un hebergement chez OVH avec un nom de domaine. J'ai fait mon abonnement en ligne en payant par carte bancaire, j'ai bien recu 3 mail pour me donner mon nichandle, me confirmer la commande, et pour confimer le reglment, j'ai bien reeci tous ca le soir de mon inscription. Mais depuis plus de nouvelle, quand je me connecte au manager je ne vois pas mes domaines... Alors je me demandai si ce temps d'attente est normal ou pas ?? Merci
Interdit Posté 20 Juin 2006 Posté 20 Juin 2006 Réalise un whois sur ton domaine acheté ou appelle les Francois
Ryo Posté 20 Juin 2006 Auteur Posté 20 Juin 2006 Merci Francois, pour l'idée du Whois, j'y avais meme pas pensé le whois me dit qu'un operation est en cours sur le domaine, donc je vais attendre encore un peu
Remi Posté 20 Juin 2006 Posté 20 Juin 2006 Je suppose que tu as pris un .FR Les délais sont toujours plus longs sur les FR et en ce moment c'est pire car les FR sont ouverts à tous aujourd'hui même. Donc ça doit bouchonner un peu côté Afnic. Quand c'est prêt, tu reçois un mail du type "domaine installé".
Ryo Posté 21 Juin 2006 Auteur Posté 21 Juin 2006 c'est bon j'ai recu le mail de confirmation pour la reservation du nom de domaine maintenant j'attend mon hebergement bonne soirée nuit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant