alfeurci Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Salut a tous, je fais acte de politesse comme nouveau membre qui se respecte et respecte le(s) forum(s). Pseudo : alfeurci Âge : 33 ans Passions : internet et les belles italiennes Site Web : en construction Je suis venu sur ce forum avec une soif et un reel besoin d'apprendre le fonctionnement et la facon de construire un site de qualite. Je vais essayé aussi de faire partager mon experience avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Ola Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Bonsoir et bienvenue à toi alfeurci,à bientôt sur le hub en espérant pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Bonjour Alfeurci, Et bienvenue sur le Hub Je suis venu sur ce forum avec une soif et un reel besoin d'apprendre le fonctionnement et la facon de construire un site de qualite. Je vais essayé aussi de faire partager mon experience avec plaisir. En lisant cela, je pense que ta présentation va bien au-delà de la simple politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant