Guest Albert_H Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 (modifié) Hello a tous, Je prends enfin 5mn pour me presenter. Albert 35 ans et 23 ans d informatique, et oui ca passe vite Apres 9 ans dans de travail pour un grand compte, voila je me lance, et je viens de creer ma propre entreprise d informatique, d hebergement , etc.... Ah oui l adresse: AlpesHosting.com, les Alpes parce que j y habite et Hosting, vous avez compris pourquoi. Allez bye et bon courage a tous. Albert [EDIT] Ps: j avais oublie, j ai aussi cree un site de ressources, alors n hesitez pas: AlpesBlog.com Modifié 19 Juin 2006 par Albert_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Salut à toi et bienvenue sur le Hub P.S: J'aime beaucoup ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Albert_H Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Merci, je l avais trouve cool aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Bienvenue Albert_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Albert_H Posté 20 Juin 2006 Partager Posté 20 Juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant