ephemerie Posté 19 Juin 2006 Posté 19 Juin 2006 bonjours j'ai créé un menu en css et j'ai fait un lien sur un bouton qui va à une autre de mes pages mais surement à cause du lien , l'écriture du bouton reste rouge comment faire pour qu'il change de couleur voici mon code dans le html <div id="menu"> <div id="idbouttonAcc" class="boutton bouttonAccueil" onmouseover= "java script:document.getElementById('idbouttonAcc').className='boutton bouttonAccueilHover';" onmouseout="java script:document.getElementById('idbouttonAcc').className='boutton bouttonAccueil';"> <a href="index.htm" class="Style6" > Accueil </a> </div> voici le code dans le css .bouttonAccueil{/* change la couleur de la police lors du survol par la souris */background:#006699;/*donne la couleur du fond de la cellule*/border-color:#006699;color:black/*mettre liens visités ou pas*/}.bouttonAccueilHover{color:yellow;} merci de m'aider
QuentinC Posté 19 Juin 2006 Posté 19 Juin 2006 Bonsoir, Essaie peut-être d'attribuer une classe à ton lien, ou alors essaie avec .boutonAccueil a { ... }
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant