Mincoin Posté 18 Juin 2006 Posté 18 Juin 2006 -http://www.xxxx.com/index.php?index.php?option=com_weblinks&Itemid=23 Est-ce que cette page est visitée par les moteurs de recherche ? Suite à une demande d'échange de liens, je me demande si le futur partenaire a une page dont le contenu est référençable où s'il doit passer par l'url rewriting ? A + Régis
Jeanluc Posté 18 Juin 2006 Posté 18 Juin 2006 Bonjour, Cette adresse est indexable par les moteurs de recherche. Pour s'en convaincre, voir inurl:itemid. J'ajouterais qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Les pages indexées aujourd'hui ont, pour moi, plus de valeur que celles qui le seront peut-être demain. Jean-Luc
Dudu Posté 19 Juin 2006 Posté 19 Juin 2006 Salut C'est du Mambo ou du Joomla ces URLs-là. Si ça ne se référençait pas, ça se saurait Bien sûr ce n'est pas très optimisé moteurs, mais le module de réécriture "seo friendly" de ces CMS n'est pas vraiment au point: il vaut donc presque mieux que ton partenaire reste avec ce type d'URL pour l'instant.
Sebastien Posté 19 Juin 2006 Posté 19 Juin 2006 ce n'est pas très optimisé moteurs Attention, ce n'est pas parce qu'une URL n'est pas rewritée qu'elle n'est pas "SE friendly". L'URL ici ne présente aucun obstacle à l'indexation, et devrait se référencer toute seule.
Charlie Posté 19 Juin 2006 Posté 19 Juin 2006 Oui pas de problemes pour l'indexation de ce type d'url mais l'url rewriting permet en plus de se passer des urls exotiques de placer les mots clé dans l'url , meme si ca ne va pas révolutionner le positionnement de ses pages, c'est toujours un plus non négligeable et attention en passant à l'url rewriting de ne pas conserver les pages en double (rewritées et non rewritées) car risque de duplicate ps : dudu = fanny ? (cf cobraoupouaout )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant