Deleted Posté 17 Juin 2006 Partager Posté 17 Juin 2006 (modifié) Bonsoir à tous, Je cherche desesperément à afficher le nombre de site en attentes de validations pour mon annuaire kimkiou.com, mais impossible Je pense avoir presque tout essayé, donc se serait sympa si vous pouviez m'aider Je vous donne pour info le code non modifié et celui modifié: Code non modifié: //connexion a la BD $lk = connection_BD(); //envoi des requetes $res_nbsites = send_sql($sql_nbsites,"trouver le nombre de sites"); $res_nbcats = send_sql($sql_nbcats,"trouver le nombre de catégories"); $res_cat = send_sql($sql_cat,"trouver les catégories principales"); $res_admin = send_sql($sql_admin,"trouver le nombre de sous-catégories à afficher"); //affichages du nombre de sites et de categories (les requetes sont plus haut) $nb_sites = mysql_num_rows($res_nbsites); $nb_cats = mysql_num_rows($res_nbcats); //on prend le nombre de sous-categories a afficher sous les categories principales $result = mysql_fetch_array($res_admin,MYSQL_ASSOC); $nb_scats_onindex = $result["nb_scats_on_index"]; Code modifié: //connexion a la BD $lk = connection_BD(); //envoi des requetes $res_nbsites = send_sql($sql_nbsites,"trouver le nombre de sites"); $res_nbcats = send_sql($sql_nbcats,"trouver le nombre de catégories"); $res_cat = send_sql($sql_cat,"trouver les catégories principales"); $res_admin = send_sql($sql_admin,"trouver le nombre de sous-catégories à afficher"); $res1 = send_sql($sql1,"trouver le nombre de sites en attente !"); $res2 = send_sql($sql2,"trouver le nombre de sites mis en attente !"); //affichages du nombre de sites et de categories (les requetes sont plus haut) $nb_sites = mysql_num_rows($res_nbsites); $nb_cats = mysql_num_rows($res_nbcats); $nb_sites_in_wait = mysql_num_rows($res1) + mysql_num_rows($res2); //on prend le nombre de sous-categories a afficher sous les categories principales $result = mysql_fetch_array($res_admin,MYSQL_ASSOC); $nb_scats_onindex = $result["nb_scats_on_index"]; Avec donc pour affiché le nombre de site : echo $nb_sites_in_wait; Et tout ca sur la page index.php Merci d'avance pour votre aide, A++ Histoire Drôle Edit: voici le code d'erreur: Impossible d'effectuer la requête pour trouver le nombre de sites en attente ! Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données : 1065 : Query was empty Modifié 17 Juin 2006 par Histoire Drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonsite Posté 17 Juin 2006 Partager Posté 17 Juin 2006 Bonjour, Voici mon code pour afficher les sites en attente de validation : Dans mon index.php <?php//page principale de l'annuaireinclude("data_bd_annuaire.php"); //variables de l'annuaireinclude("functions.php"); //fonctions de l'annuaire$cat_id = isset($_GET['cat_id']) ? (int)$_GET['cat_id'] : 0;if($cat_id < 0) exit;$page = isset($_GET['page']) ? (int)$_GET['page'] : 0;if($page < 0) exit;$lk = connection_BD(); if ($cat_id) { // Récupère les infos de la catégorie pour les metatags $sql_infos = "SELECT cat_name,texte FROM $T_categories WHERE id = '$cat_id' "; $res_infos = send_sql($sql_infos,"trouver les infos de cette catégorie"); $res_infos = mysql_fetch_array($res_infos,MYSQL_ASSOC); }; // On récupère les mots-clef en provenance de Google;o) if ( $PMA_infos['kw_google'] ) { if ( preg_match( "!^http://[^/]+\.google\.[^/]+/search.+q=([^&]+)!i", $_SERVER['HTTP_REFERER'], $ref ) ) { $mots = utf8_decode( urldecode($ref[1]) ); put_keyw( $mots, '1' ); }; };//creation de la requete pour trouver le nombre de site en attente de validation$sql1 = "SELECT id_cat FROM $T_sites_in_wait ";$sql2 = "SELECT id FROM $T_sites WHERE activation = 2 ";//envoi de la requete$res1 = send_sql($sql1,"trouver le nombre de sites en attente !");$res2 = send_sql($sql2,"trouver le nombre de sites mis en attente !");//fin de la connexionmysql_close($lk);//calcul du nombre de sites en attentes$nb_sites_in_wait = mysql_num_rows($res1) + mysql_num_rows($res2);?> Puis celui-ci à l'endroit ou tu souhaite avoir le résultat : <b><?php echo $nb_sites_in_wait; ?></b> site(s) en attente de validation. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 18 Juin 2006 Auteur Partager Posté 18 Juin 2006 Je te remerci, ca marche. Merci pour ton aide, ++ Histoire Drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonsite Posté 18 Juin 2006 Partager Posté 18 Juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant