Quedlazik Posté 16 Juin 2006 Posté 16 Juin 2006 Salut à tous! J'ai un petit problème concernant mes metas: J'utilise un include header.php que l'on peut retrouver dans toutes mes pages. J'aimerai donc y inscrire un code php faisant office de meta pour que chacun de mes articles génère son propre méta à partir de cette page. Je voulais savoir si c'est possible et quel type de code je peux mettre?
Mixtim Posté 16 Juin 2006 Posté 16 Juin 2006 Hello Quedlazik. Ce n'est là qu'une suggestion. D'abord, un fichier où tu déclares des variables. Nommons-le variables.php Exemple : $description_meta = SiteBlabla, description.$mots_clefs = quedlazik, site quedlazik, etc... Tu sollicites ensuite ce fichier dans ton header commun : <?php// Inclusion du fichier contenant les variablesrequire("variables.php");?><head>...<meta name="description" content="<?php echo $description_meta ?>" /><meta name="keywords" content="<?php echo $mots_clefs ?>" />...
Xeon Posté 24 Août 2006 Posté 24 Août 2006 Bonjour, J'ai essayé de faire comme cela, mais dès lors, mon site affiche une page blanche. Pouvez-vous me dire d'où viens ce probème ? Merci d'avance
Dan Posté 24 Août 2006 Posté 24 Août 2006 Tu dois avoir une erreur de syntaxe dans ton fichier contenant les variables. Il faut qu'il débute par <?php et finisse par ?> Et aussi que chaque ligne soit correcte (terminée par un ; ) Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant