Nagwell Posté 16 Juin 2006 Partager Posté 16 Juin 2006 Bonjour, j'ai mis en place un moteur de recherche en php sur mon site et je voudrai savoir comment faire en sorte que la page de résultats s'ouvre en blank et non en self. Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 16 Juin 2006 Partager Posté 16 Juin 2006 Euh... en mettant target="_blank" dans ton form? Explique toi un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagwell Posté 19 Juin 2006 Auteur Partager Posté 19 Juin 2006 Ah? ok, c'était si simple que ça... lol pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple.. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagwell Posté 19 Juin 2006 Auteur Partager Posté 19 Juin 2006 Et y a t-il un moyen pour que la fenêtre apparaisse en plus petit? c'est à dire de la taille du tableau de résultats? En fait, un fichier php fonctionne comme un fichier htm dans la structure... c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 Bonjour, Oui tout à fait. Mais pour ouvrir la fenêtre dans une taille désirée, va falloir passer par du javascript J'ai déjà fait un truc dans le genre, je te cherche ca Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagwell Posté 19 Juin 2006 Auteur Partager Posté 19 Juin 2006 Ah ok, merci beaucoup! je vais faire aussi des recherches de on coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 19 Juin 2006 Partager Posté 19 Juin 2006 (modifié) Voici tout ce qu'il faut ! A insérer entre les balises <head></head> <script language="javascript"><!--function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);}function MM_preloadImages() { //v3.0 var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array(); var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++) if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}}//--></SCRIPT> et le lien à proprement parlé (dans le body) <a href="java script:PopupCentrer('http://tapage.com',800,600,'menubar=no,status=no,scrollbars=yes')"></a> 800 correspond à la largeur de la fenetre qui va s'ouvrir, et 600 la hauteur donc. Aprés il sagit tout simplement des options. Modifié 19 Juin 2006 par Wolf18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagwell Posté 19 Juin 2006 Auteur Partager Posté 19 Juin 2006 Super, merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant