Soho Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Bonjour à tous ! Je viens de découvrir avec surprise que mon site sur le chocolat , ChocoHolic est cité parmi les "blogs de cuisine préférés" du magazine ELLE de cette semaine (supplément gourmand) OK... Chocholic est un site et non un blog, mais je suis un petit peu fière quand même Comme c'est un peu grace à vous tous (vu le nombre de faux pas en Html, impasses en CSS,.etc... dont vous m'avez tirée régulièrement) que ce site est ce qu'il est, j'associe les Hubiens à cette (modeste) gloire
Dan Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Bravo à toi, et à ChocoHolic ! J'adore le chocolat, donc ça ne peut que me plaire
Soho Posté 14 Juin 2006 Auteur Posté 14 Juin 2006 J'adore le chocolat, donc ... ...donc tu es quelqu'un de bien
Arlette Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Félicitations Soho. Le travail te reviens... et je comprend ta fierté.
Perrine Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Toutes mes félicitations Soho ! C'est déjà super excitant d'avoir son site cité dans des grands magazines... mais c'est encore mieux quand on ne demande rien et que c'est les autres qui parlent de nous
Jan Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Bravo Soho, cette citation est largement méritée! Blog est le terme à la mode utilisé par les journalistes pour désigner un site. La plupart ne sait pas ce que ça veut dire, mais ça fait djeunz, alors...
Silmaril Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 (modifié) Bravo et... une juste récompense de ton travail !!! NB : je suis également un fondu de chocolat, hop favoris Modifié 14 Juin 2006 par Silmaril
Soho Posté 15 Juin 2006 Auteur Posté 15 Juin 2006 Merci à tous ! Blog est le terme à la mode utilisé par les journalistes pour désigner un site. La plupart ne sait pas ce que ça veut dire, mais ça fait djeunz, alors......alors, ils devraient s'inscrire sur le Hub pour apprendre, non ? Au fait, NOUVELLE bonne nouvelle... Chocoholic est aussi "site du jour" sur "Un jour, un site", aujourd'hui (15 juin) Accès direct à l'article : Une petite dose de chocolat ? ... vais finir par attraper la grosse tête
Dan Posté 15 Juin 2006 Posté 15 Juin 2006 J'en ai profité pour voter pour ton site (sur Weborama) ... Je vois que tu es bien positionnée Dan
Soho Posté 15 Juin 2006 Auteur Posté 15 Juin 2006 J'en ai profité pour voter pour ton site (sur Weborama) ... Merci !!! Je vois que tu es bien positionnée Oui, et ça aide (c'est peut-être hors sujet dans ce post... tu supprimeras si c'est le cas), mais le bouton "vote" ne génère ni pub ni pop-up/under intempestive et le classement webo constitue un back-link intéressant
Marie Posté 15 Juin 2006 Posté 15 Juin 2006 ... vais finir par attraper la grosse tête Pourtant le chocolat, ça ne fait pas grossir la tête Bravo Soho, je trouve que c'est amplement mérité!
xou Posté 15 Juin 2006 Posté 15 Juin 2006 Bravo ! Je ne connaissais pas ton site et je viens de le parcourir... c'est vrai qu'il le mérite car ce n'est pas souvent que les sites de recettes aient une interface aussi agréable. Le style du site est simple et sans fioritures, pas besoin de plus pour être efficace ! Keep it up !
Soho Posté 15 Juin 2006 Auteur Posté 15 Juin 2006 Keep it up ! Ok ! ... je carbure au chocolat, je devrais donc avoir la pêche pour continuer Pourtant le chocolat, ça ne fait pas grossir la tête No comment !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant