Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Pour info, voici une étude du Samedi 11 Juin 2005 qui pourra intéréssé certains webmasters :

Les liens sponsorisés (publicitaires) sont censés être un moyen efficace pour diriger les internautes vers des sites commerciaux sur le Web, mais une étude de l'IST (Penn State School of Information Sciences and Technology) montre que la plupart des clients en ligne ne mordent pas à l'hameçon.

L'article : Les internautes restent sceptiques devant les liens sponsorisés

Posté (modifié)

Juste un avis par rapport au panel sur qui l'IST a fait l'étude :

56 participants de 18 à 29 ans

Aussi peut de gens pour représenter tous les internautes ?

Je trouve ça un peu " léger "

Modifié par K-Ola
Posté
Aussi peut de gens pour représenter tous lesinternautess ? (...) Je trouve ça un peu " léger "
Bonjour K-Olaa',

Peut-être, peut-être pas si le risque d'erreur alpha est énoncé.

Ceci dit, cette étude en recoupe d'autres...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...