Régis Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 Bonjour, Pour info, voici une étude du Samedi 11 Juin 2005 qui pourra intéréssé certains webmasters : Les liens sponsorisés (publicitaires) sont censés être un moyen efficace pour diriger les internautes vers des sites commerciaux sur le Web, mais une étude de l'IST (Penn State School of Information Sciences and Technology) montre que la plupart des clients en ligne ne mordent pas à l'hameçon. L'article : Les internautes restent sceptiques devant les liens sponsorisés
K-Ola Posté 14 Juin 2006 Posté 14 Juin 2006 (modifié) Juste un avis par rapport au panel sur qui l'IST a fait l'étude : 56 participants de 18 à 29 ans Aussi peut de gens pour représenter tous les internautes ? Je trouve ça un peu " léger " Modifié 14 Juin 2006 par K-Ola
Régis Posté 15 Juin 2006 Auteur Posté 15 Juin 2006 Aussi peut de gens pour représenter tous lesinternautess ? (...) Je trouve ça un peu " léger "Bonjour K-Olaa', Peut-être, peut-être pas si le risque d'erreur alpha est énoncé. Ceci dit, cette étude en recoupe d'autres...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant