evaisse Posté 14 Juin 2006 Partager Posté 14 Juin 2006 J'ai acquis récemment un serveur dédié ovh avec la distribution php5 apache2, etc j'aurais aimé avoir la librairie curl ajouté à ma config php. Est-ce possible malgré le fait que php ai déjà été compilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou Posté 14 Juin 2006 Partager Posté 14 Juin 2006 Bonjour, désolé mais à ma connaissance non. php doit être recompilé avec l'option --with-curl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evaisse Posté 14 Juin 2006 Auteur Partager Posté 14 Juin 2006 donc à priori il faut recompiler php5 ? est-ce que je peux faire cela sans enlever l'ancienne version, j'entend par là écraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou Posté 14 Juin 2006 Partager Posté 14 Juin 2006 oui... Lis la doc pour les instructions détaillées. Ne l'ayant pas encore installée je préfère ne pas te donner de fausses indications. (y'a d'autres options de compil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant