ste Posté 12 Avril 2004 Posté 12 Avril 2004 elo, Voici mon fichier .htaccess : <Files .htaccess>order allow,denydeny from all</Files>RewriteEngine OnRewriteBase /RewriteRule ^wcag1.0\/([A-Za-z\_0-9]+)\/?$ index.php?choix=$1RewriteRule ^wcag1.0\/([A-Za-z\_0-9]+)\/([0-9\.])\/?$ index.php?choix=$1&guide=$2RewriteRule ^\/?$ index.phpRewriteRule ^img\/(.+)\.(gif|jpe?g|png)$ img/$1.$2 Or, en cliquant sur une URL de ce style : /wcag1.0/niveau_1/1.1/#tech-text-equivalent Le serveur me retourne une erreur 404 ! La première règle RewriteRule fonctionne bien, mais pas la seconde... A votre avis, pourquoi ?
Berberber Posté 12 Avril 2004 Posté 12 Avril 2004 essaie de mettre la seconde avant la premiere avec un [L] à la fin
Dan Posté 12 Avril 2004 Posté 12 Avril 2004 Salut Stephane, Tes règles sont syntactiquement correctes, sauf que tu devrais utiliser le flag [L] pour éviter de passer systématiquement par toutes les règles. Le ([0-9\.]) de ta deuxième règle n'est pas bon parce qu'il suppose UN SEUL caractère parmi ceux que tu donnes. Il faudrait mettre ([0-9\.]+) pour une ou plusieurs occurences Dan
ste Posté 13 Avril 2004 Auteur Posté 13 Avril 2004 Merci à vous deux, mais, j'ai modifié ainsi : RewriteEngine OnRewriteBase /RewriteRule ^wcag1.0\/([A-Za-z\_0-9]+)\/?$ index.php?choix=$1 [L]RewriteRule ^wcag1.0\/([A-Za-z\_0-9]+)\/([0-9\.]+)\/?$ index.php?choix=$1&guide=$2 [L]RewriteRule ^\/?$ index.php [L]RewriteRule ^img\/(.+)\.(gif|jpe?g|png)$ img/$1.$2 [L] et, je suis toujours en erreur 404 !
Berberber Posté 13 Avril 2004 Posté 13 Avril 2004 c'est /#tech-text-equivalent qui pose probleme,tu n'as pas de regle correspondante, le top c'est RewriteRule ^wcag1.0\/(.*)\/(.*)\/(.*)$ index.php?choix=$1&guide=$2$3 enfin je viens de l'imaginer, c'est pour l'idee
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant