Kent Posté 13 Juin 2006 Partager Posté 13 Juin 2006 Bonjour, comment vont les codeurs fous ? je voudrais quelque renseignement ; je voudrais cree un espace membre (chose que je sais parfaitemnt faire du moins avec les $session) je voudrais que le membres puisse disposer d'un profile sur lequel il uploaderé une image. comment faudrait'il géré cela ? ; la création d'un dossier au nom du memmbre inscrit ou sera stocké l'image uploadé ? conaissez vous d'autre technique ? Merci. PS : je compte gerer les pages de mon site via une base de donnée (si ca peut vous guidez plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Juin 2006 Partager Posté 13 Juin 2006 Si tu n'autorises qu'une seule image par user, je te conseillerais plutôt un seul dossier, dans lequel tu stockerais toutes les images, en les renommant pour correspondre à l'id de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté 13 Juin 2006 Auteur Partager Posté 13 Juin 2006 Salut Cap'tain ! Pas bete je n'y avais pas penser merci.. Autre suggestion ? A quoi faut'il penser quand on cree des profiles ? les erreurs communes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant