elrick Posté 12 Juin 2006 Partager Posté 12 Juin 2006 bonjour, j'utilise pour la premiere fois la fonction str_shuffle () mais ca ne fonctionne pas j'ai l'impression qu'il ne la reconnais pas. voici mon code : $chaine = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789"; $confirm = str_shuffle($chaine); et voici l'erreur qu'il me retourne Fatal error: Call to undefined function: str_shuffle() in d:\program files\easyphp\www\test2\pdf_inscription2.php on line 10 biensure a la ligne 10 c'est le code du str_shuffle. SI quelqu'un à une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalt Posté 12 Juin 2006 Partager Posté 12 Juin 2006 La fonction str_shuffle est apparue avec la version 4.3.0 de PHP. Vérifie ta version avec un phpinfo() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrick Posté 12 Juin 2006 Auteur Partager Posté 12 Juin 2006 effectivement je suis a la 4.2 :'( j'aurai dû y penser, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant