Kent Posté 12 Juin 2006 Partager Posté 12 Juin 2006 Bonjour à tous, Je me demandais une petite chose en ce qui concerne la protection par mot de passe .htaccess d'une page et PHP est-t'il possible de recuperer les valeurs saisie lors de l'identification dans une fenetre .htaccess avec PHP ou sous une quelquoncque forme ? je pense notament au variable de type serveur $_Server ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 12 Juin 2006 Partager Posté 12 Juin 2006 Bonjour, Il me semble que c'est possible en effet mais je ne me souviens plus du nom des variables... Essaye de les trouver avec phpinfo(); il doit y avoir USER et PASS dans le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Juin 2006 Partager Posté 12 Juin 2006 C'est effectivement avec $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] que tu récupères ces infos. Je crois bien que certaines versions de PHPMyAdmin (sur des serveurs mutualisés) l'utilisent pour la connexion à la base en fonction des infos perso demandées en .htaccess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté 13 Juin 2006 Auteur Partager Posté 13 Juin 2006 Merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant