adn Posté 11 Juin 2006 Posté 11 Juin 2006 (modifié) Bonjour les hubiens ! Je m'excite ce matin sur des chaines de caracteres que j'affiche dans lesquelles il y a une parenthèse et sur lequel se fait un passage à la ligne que je voudrais empecher. Les chaines ont la forme suivante et s'affichent dans une boite moins large que cette chaine: Bonjour les hubiens(34), solution(56) Sur cet exemple, je voudrais que le passage a la ligne se fasse apres la virgule et NON à la parenthèse ouvrante. J'ai essayé en mettant le code ascii & # 4 0 ; à la place, et non Modifié 11 Juin 2006 par adn
Jeanluc Posté 11 Juin 2006 Posté 11 Juin 2006 Bonjour, Le problème ne se pose qu'avec IE. Avec Opera ou Firefox, c'est ok. C'est bien ça ? Jean-Luc
adn Posté 11 Juin 2006 Auteur Posté 11 Juin 2006 EXACT Jean-Luc ! Je n'avais pas remarqué , sais-tu comment résoudre ce problème ?
Jeanluc Posté 11 Juin 2006 Posté 11 Juin 2006 (modifié) Suggestion : Bonjour les hubiens (34), solution (56) Le résultat est étonnant. Jean-Luc Modifié 11 Juin 2006 par Jeanluc
adn Posté 11 Juin 2006 Auteur Posté 11 Juin 2006 Tout a fait étonnant, le a pour effet de coller les deux parties ! Merci Jean-Luc, je l'aurai pas deviné tout seul.
TheRec Posté 12 Juin 2006 Posté 12 Juin 2006 Bonjour, Ce n'est pas étonnant... nbsp signifie non-breaking space qui se traduit par espace insécable. En d'autres termes un espace qui ne peut pas être rompu par un passage à la ligne. C'est effectivement la solution à adopter pour éviter qu'un mot soit isolé...Et IE à tendance à considérer tout ce qui n'est pas un caractère alphanumérique comme une "limite de mot" (boudary). Si en revanche, tu souhaitais que tout ton text ne soit jamais renvoyée à la ligne tu pourrais utiliser la propriété CSS : white-space: nowrap;
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant