gdrara Posté 9 Juin 2006 Posté 9 Juin 2006 Bonsoir Est ce qu'un CMS permet de faire via un addon un site de Petites annonces ? Merci bcp
Deleted Posté 9 Juin 2006 Posté 9 Juin 2006 Je pense que tu devrait plutot t'orienter vers un script de petites annonces plutot que vers un cms qui est plutot orienté gestion d'articles.
objectifweb Posté 9 Juin 2006 Posté 9 Juin 2006 Bonsoir, oui, bien sûr, par exemple etomite ou modx permet d'ajouter ce que tu veux Amicalement Pat
davidm Posté 11 Juin 2006 Posté 11 Juin 2006 Pour être plus précis MODx étant un framework il permet de créer des champs customs et via le snippet "Ditto" de paramétrer des requêtes sur mesures pour extraire les informations voulues, avec l'avantage des "micro-template" pour tes fiches de P.A... Pour Etomite, je ne savais pas qu'ils avaient déjà rajouté le code de MODx pour les TV dans leur release (même si je sais que c'est prévu). Ceci dit il existe aussi des scripts dédié pour ça, mais en toute logique, moins flexibles...
gdrara Posté 11 Juin 2006 Auteur Posté 11 Juin 2006 Bonsoir, merci pour ces eclaircissements. Connaissez vous un script tout prêt pour des P.A ? Je me vois pas prêt à me lancer dans la doc d'une framework Merci bcp
Deleted Posté 11 Juin 2006 Posté 11 Juin 2006 Tu en as pas mal sur comscript (http://www.comscripts.com/scripts/php.annonces.sc22.html), mais j'avais voulut faire un site de petites annonces et j'avais trouvez un super script sur un site americain (en anglais) mais pas moyen de le retrouver
MarvinLeRouge Posté 17 Juin 2006 Posté 17 Juin 2006 c'est un framework PhpClasses ? Nan, je voulais juste dire que le site "en anglais" dont il était question, et dont "Histoire Drôle" ne se souvenait pas du nom, était peut-être phpclasses.
Deleted Posté 17 Juin 2006 Posté 17 Juin 2006 J'avoue que j'avais pas compris non plus, je croyé aussi que c'etait le nom C'etait plus un anuaire de scripts comme comscript mais à l'americaine
dwi Posté 23 Juin 2006 Posté 23 Juin 2006 PHP Classifieds est tres bien. http://www.deltascripts.com/phpclassifieds il tourne par exemple sur le site d'annonces moto 2roo.com Alexandre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant