Deleted Posté 9 Juin 2006 Posté 9 Juin 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment modifier le title de la page d'accueil de mon joomla. J'ai essayé de modifier un peu tout mais rien de marche. Je voudrai avoir: Titre du site - une petite description (et non l'intitulé du lien) Merci d'avance pour vos reponses, Histoire Drôle Modifié 9 Juin 2006 par Histoire Drôle
vespa Posté 9 Juin 2006 Posté 9 Juin 2006 Tu vas dans ton admin puis "menu" tu selectionnes "mainmenu" et tu renomme : "home" par la description que tu veux, je pense que cela devrait faire l'affaire
Deleted Posté 9 Juin 2006 Auteur Posté 9 Juin 2006 (modifié) Je te remercie pour ta reponce. C'est se que j'avais fait en premier, mais le probleme c'est que l'intitulé du lien de retour à l'accueil change aussi Tu imagine un lien de 5, 6 mots... Si quelqu'un a une autre idée... Modifié 9 Juin 2006 par Histoire Drôle
cassedu Posté 17 Juillet 2007 Posté 17 Juillet 2007 Bonjour, qu'elle version de Joomla as tu ? La balise titre peut être changée dans l'admin - panneau de config Thomas
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant