Deleted Posté 9 Juin 2006 Partager Posté 9 Juin 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment modifier le title de la page d'accueil de mon joomla. J'ai essayé de modifier un peu tout mais rien de marche. Je voudrai avoir: Titre du site - une petite description (et non l'intitulé du lien) Merci d'avance pour vos reponses, Histoire Drôle Modifié 9 Juin 2006 par Histoire Drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 9 Juin 2006 Partager Posté 9 Juin 2006 Tu vas dans ton admin puis "menu" tu selectionnes "mainmenu" et tu renomme : "home" par la description que tu veux, je pense que cela devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted Posté 9 Juin 2006 Auteur Partager Posté 9 Juin 2006 (modifié) Je te remercie pour ta reponce. C'est se que j'avais fait en premier, mais le probleme c'est que l'intitulé du lien de retour à l'accueil change aussi Tu imagine un lien de 5, 6 mots... Si quelqu'un a une autre idée... Modifié 9 Juin 2006 par Histoire Drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassedu Posté 17 Juillet 2007 Partager Posté 17 Juillet 2007 Bonjour, qu'elle version de Joomla as tu ? La balise titre peut être changée dans l'admin - panneau de config Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant