Bruno Cati Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Salut, je me présente, je suis bruno, 45 ans, maintenant quelques dent en fer comme joe star à la grande époque , responsable de la communication d'une structure d'hotelerie de plein air, au sud et au soleil, Webmaster pour les sites du groupe. Bien cordialement à tous les membres du webmaster hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Je vois dans ma boule de cristal que samedi tu seras présent à Narbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offman Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Hello Bruno et bienvenue sur le Hub Hmmm on s'est pas déja croisé quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Bonjour Bruno et bienvenue sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecobe Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Bienvenue, Je crie au plagia d'identité J'ai cru que quelqu'un se faisait passer pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 11 Juin 2006 Partager Posté 11 Juin 2006 Coucou Bruno Heureuse de te voir sur le hub après t'avoir rencontré à Narbonne! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant