NorSeb Posté 7 Juin 2006 Posté 7 Juin 2006 Bonjour, Je cherche à ajouter un élément à une liste déroulante depuis un popup Pour ca, je me suis basé entre autre sur ce post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=11226 et ca a donné le code suivant : <script language='JavaScript' for=window event=onload>var oOption = opener.document.createElement('OPTION');oOption.value = opener.document.forms.FormInfoContact.NFN.length;oOption.text = "yep";try { //tente methode Microsoft opener.document.forms.FormInfoContact.NFN.add(oOption, 1);}catch(e) { //si erreur fait methode pour navigateur DOM compliant opener.document.forms.FormInfoContact.NFN.add(oOption, null);}window.close();</script> Ca marche parfaitement sur Firefox mais pas sur IE Quelqu'un aurait-il une idée ?
NorSeb Posté 7 Juin 2006 Auteur Posté 7 Juin 2006 Bon apparement, c'est le "null" qui n'est pas DOM compliant...
dunjl Posté 20 Juin 2006 Posté 20 Juin 2006 Tu es sûr? parce qu'il y a ça dans le document "Document Object Model DOM Level 1 Specification Second Edition" : Methodsadd Add a new element to the collection of OPTION elements for this SELECT. Parameters : element of type HTMLElement The element to add. before of type HTMLElement The element to insert before, or null for the tail of the list. et comment as-tu reglé ton probleme? a+
NorSeb Posté 20 Juin 2006 Auteur Posté 20 Juin 2006 Bonjour, Il faudrait que je vérifie mais je crois qu'on a remplacé "null" par 0...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant