chriszep Posté 5 Juin 2006 Posté 5 Juin 2006 salut j'ai vu cela http://www.ovh.com/fr/produits/dotfr_offert.xml ca à l'air pas mal pour avoir rapidement un .fr je ne parle pas de l'hergement inclus qu'en penser vous ?
pirlo76 Posté 5 Juin 2006 Posté 5 Juin 2006 tu viens de me l'apprendre qu'ovh avait une offre concernant le .Fr
fab1208 Posté 5 Juin 2006 Posté 5 Juin 2006 salut le domaine est soumis a l'achat d'un pack il n'est pas vendu seul Nécessite la souscription à un hébergement perso, cette offre ne peut être souscrite seule, le domaine .fr est offert la 1ére année, puis seulement à 2.90 HT/an (3.47 TTC/an), limitée aux particuliers, aux créations de nouveaux noms de domaines et à un nom de domaine par hébergement perso, offre disponible jusqu'au 1er Décembre 2006, sous réserve des conditions d'AFNIC. OVH vendarit il les noms FR en dessous du prix?
chriszep Posté 5 Juin 2006 Auteur Posté 5 Juin 2006 salut le domaine est soumis a l'achat d'un pack il n'est pas vendu seul Nécessite la souscription à un hébergement perso, cette offre ne peut être souscrite seule, le domaine .fr est offert la 1ére année, puis seulement à 2.90 HT/an (3.47 TTC/an), limitée aux particuliers, aux créations de nouveaux noms de domaines et à un nom de domaine par hébergement perso, offre disponible jusqu'au 1er Décembre 2006, sous réserve des conditions d'AFNIC. OVH vendarit il les noms FR en dessous du prix? le pack me gene pas c'est surtout que je voudrais recupere le .fr de mon site en .com pour etre tranquille
fab1208 Posté 5 Juin 2006 Posté 5 Juin 2006 ton FR tu peux le commander ailleurs, chez 1and1 par exemple c'est les moins chers
real34 Posté 5 Juin 2006 Posté 5 Juin 2006 835 l'hébergement de base (start1G) avec .fr Moi qui souhaitais m'acheter un nom de domaine à mon nom pour faire classe (J'avais vu un .com à 11 chez 1&1), pour le coup j'ai pas pu résister !! http://www.pierre-martin.fr ... ca fait plaisir surtout quand on a un nom/prénom classique Merci pour l'info !!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant