nath70 Posté 4 Juin 2006 Posté 4 Juin 2006 Bonjour, J'utilise l'url rewriting sur mon site et je désire maintenant installer un script gestionnaire de news en php. Comment puis-je faire pour éviter que l'url rewriting se fasse sur sur les pages de ce script? Ou bien comment adapter l'url rewriting également sur ce script tout fait ? merci de vos conseils
Dan Posté 4 Juin 2006 Posté 4 Juin 2006 Si ce script est installé dans son propre répertoire, il suffit d'y placer un fichier .htaccess avec cette ligne RewriteEngine Off Adapter l'URL rewriting ? Tu ne nous donnes pas assez déléments pour cela, non ?
nath70 Posté 4 Juin 2006 Auteur Posté 4 Juin 2006 oui j'ai fais comme tu l'indique mais apparement comme la page index des news est incluse dans ma page principale avec système de switch il y a un problème .
Dan Posté 4 Juin 2006 Posté 4 Juin 2006 Comment s'appelle cette page ? Tu peux ajouter une entrée dans les règles de ton .htaccess: RewriteRule nom_de_ta_page\.php - [L]
nath70 Posté 4 Juin 2006 Auteur Posté 4 Juin 2006 l'appel de la page : les-infos.htm la ligne du switch : case 'les-infos': include ('news/news.php');break; et le htaccess principal : RewriteEngine on RewriteRule ([a-z0-9-]+)\.htm$ /index.php?page=$1 [NC,L] devrais-je ajouter : RewriteRule news\.php - [L] ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant