qualif Posté 4 Juin 2006 Partager Posté 4 Juin 2006 (modifié) salut a tous voila je bloque sur un probleme. J'ai un domaine chez ovh qui est xxX.com je voudrais quand on tape sur xxx.com dans un navigateur que ce xxx.com soit rediriger sur mon pc perso. Mon pc perso porte le nom XXX.dyndns.org et le port 80 est ouvert sur mon firewall, le servers web marche nickel en local aussi comme je possede donc une ip dynamique je ne sait pas quelle ip mettre sur ovh dans le champs A pour que celui ci soit rediriger sur xxx.dyndns.org voila donc je demande au pro des dns comment et ou chez ovh entrer les indications pour rediriger xxx.com sur xxx.dyndns.org merci a vous Modifié 4 Juin 2006 par qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 4 Juin 2006 Partager Posté 4 Juin 2006 Salut, tu peux mettre .xxx.com CNAME XXX.dyndns.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualif Posté 4 Juin 2006 Auteur Partager Posté 4 Juin 2006 merci dans le champs A je touche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 (modifié) bonjour, tiens si tu veux ovh propose directement une solution de redirection avec dyndns ,) http://guides.ovh.net/DynDns/ ils expliquent quel client utiliser etc pour tout faire automatiquement je suppose que ça marche pour les sous domaines mais aussi les noms de domaines. Modifié 8 Juin 2006 par astro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichoc Posté 22 Juillet 2006 Partager Posté 22 Juillet 2006 Bonjour, j'ai le même soucis mais je ne voudrais pas passer vers Dyndns.org. En effet, je possède également un domaine en XXX.org chez OVH J'ai configuré une zone DNS en A sur mon IP local (free en fixe) = local.xxx.org Mais je ne sais pas quoi faire apres. Je voudrais déclarer un HOST (pour essayer) mais j'ai ce message apres : You should declare at least a 'A' field on your dns zone for hostname local.XXX.org in order register this hostname on each registriesVoir détails You should declare at least a 'A' field on your dns zone for hostname local.XXX.org in order register this hostname on each registries Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant