MagNet Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 Bonjour a vous, Je me présente, François, 19 ans (déjà !), étudiant en IUT informatique 1ère année a Vélizy (78). Je suis passioné d'informatique, de nouvelles technologies et de sports motorisés : Voiture, moto, bateau, jetski, et surtout quad ! J'ai créé un site personnel de quad en 2002... Puis je me suis allié avec un magazine de quad : "Le Monde Du Quad"... Le site a bien évolué, j'en suis a la version IV : http://www.lemondeduquad.com Le nombre de visites toujours en progression m'enchante et je compte encore faire mieux pour les années à venir ! Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas a poster des commentaires, Bonne journée, François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 Bonjour lemonde du quad. Bienvenue sur Webmaster-Hub. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Bienvenue à toi, joli site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyDoZz Posté 13 Juin 2006 Partager Posté 13 Juin 2006 Salut le monde du quad, j'était déja inscrit sur ton forum avan de m'inscrir sur celui çi C'est parcque je possède un prédator et je cherche unpeu les bon forum sur le net, le tien m'a convaincu donc bon boulot ! @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant