loudo Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 Bonjour, Je travaille sur un site perso qui utilise une carte google maps. Je sais comment positionner des points en ayant leurs coordonnées géographiques. J'aimerai maintenant à partir de deux points A et B retrouver les coordonnées des points qui se trouve sur la droite qui sépare les deus points A et B. Est ce que vous connaissez une formule ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 Et en français ça done quoi ? J'aimerai bien t'aider (ça doit pas être bien compliqué) mais je n'ai pas compris grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlaura Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 Moi, j'irais vois par là : Equation d'une droite ; ça a l'air super rigolo, et trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 3 Juin 2006 Partager Posté 3 Juin 2006 ok, j'ai compris : pointA : xa, ya pointB : xb, yb tous les points de la droite sont de coordonnées telles que y=Ax+B avec : A=(yb-ya)/(xb-xa) B=(xa.yb-xb.ya)/(xa-xb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant