lagouache Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bonjour m'sieurs dames, je suis fraichement inscrit sur ce forum et je me présente rapidement. Je suis graphiste indépendant, qui tate du web assez souvent. Malgré quelques années de pratique, j'ai comme l'impression que plus l'on avance, plus l'on mesure l'ampleur de tout ce qui reste à apprendre ! Surtout quand on est autodidacte feignant comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bienvenue Lagouache ! Bonnes découvertes sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bienvenue à toi ! Et sinon, il n'y a pas de honte à être autodidacte, je le suis moi-même à 90%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagouache Posté 2 Juin 2006 Auteur Partager Posté 2 Juin 2006 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant