Petit Gourou Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 (modifié) Bonjour à tous les membres de ce site, J'ai choisi le pseudo Petit Gourou pour l'inscription car Skippy était déjà pris! (référence au sketch des Inconnus : rappelez vous pour les moins jeunes : "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient") Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous je suis passionnée par Internet et j'aimerais créer un site autour du thème de la cuisine mais pas genre cuisine traditionnelle, plutôt Junk food revisité...pour les gens qui aiment les fast food, mais fait maison! Merci de ne pas vous moquer Je suis néophyte, et actuellement dans la phase "ouaouh il existe un langage informatique, le php spécifique pour les sites web"...j'avance doucement mais sûrement. Merci à vous de m'avoir accueillie sur votre site, Petit Gourou Modifié 2 Juin 2006 par Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bah non, pourquoi se moquer ? Justement, c'est un site qui peut être très sympa (et au moins, t'auras pas des masses de concurrence). Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bonjour Petit Gourou ... de la cuisine. Bienvenue sur Webmaster-Hub. Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire. De plus s'il y a bien un forum sur lequelle il n'y a pad à avoir honter d'être débutant c'est ici. Cart au fond on est tous débuttant, il y a toujours à apprendre d'un autre membre. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...