Petit Gourou Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 (modifié) Bonjour à tous les membres de ce site, J'ai choisi le pseudo Petit Gourou pour l'inscription car Skippy était déjà pris! (référence au sketch des Inconnus : rappelez vous pour les moins jeunes : "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient") Plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous je suis passionnée par Internet et j'aimerais créer un site autour du thème de la cuisine mais pas genre cuisine traditionnelle, plutôt Junk food revisité...pour les gens qui aiment les fast food, mais fait maison! Merci de ne pas vous moquer Je suis néophyte, et actuellement dans la phase "ouaouh il existe un langage informatique, le php spécifique pour les sites web"...j'avance doucement mais sûrement. Merci à vous de m'avoir accueillie sur votre site, Petit Gourou Modifié 2 Juin 2006 par Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bah non, pourquoi se moquer ? Justement, c'est un site qui peut être très sympa (et au moins, t'auras pas des masses de concurrence). Bienvenue sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 2 Juin 2006 Partager Posté 2 Juin 2006 Bonjour Petit Gourou ... de la cuisine. Bienvenue sur Webmaster-Hub. Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire. De plus s'il y a bien un forum sur lequelle il n'y a pad à avoir honter d'être débutant c'est ici. Cart au fond on est tous débuttant, il y a toujours à apprendre d'un autre membre. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Gourou Posté 8 Juin 2006 Auteur Partager Posté 8 Juin 2006 Bonjour et MERCI Patrick et Captain Torche pour cet accueil! J'espère qu'on aura l'occasion de se recontacter dans le cadre de la création de mon site. Bonne journée à tous Petit Gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Bonjour Petit Gourou et bienvenue ici Un site sur la cuisine ?? Sur la cuisine revisitée à faire chez soi ?? Alors là, je crois que je vais être ta première fan !! Je teste souvent de nouveaux plats (pour le plus grand malheur de ma moitié) même si quelques classiques restent de vigueur : en ce moment, salade verte avec tomates et mozarrella saupoudré de basilic frais et huile d'olive... je m'égare ! Tiens-nous au courant pour ton site. Je trouve que c'est original le thème que tu as choisi et choisir des sujets bien spécifiques et ciblés marchent bien en général Bonne chance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Juin 2006 Partager Posté 8 Juin 2006 Petit Gourou, ça me fait penser 1 millions de fois plus à winnie qu'aux inconnus. Bienvenue toutefois parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant