pseudolud Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 salut, mi c'est pseudolud, chui un ch'ti mi. J'ai 19 ans, je suis en bts informatique de gestion dans le nord. j'ai pas fait beaucoup de sites (2 pour le moment). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 sois le bienvenu m'garchon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Bonjour pseudolud et bienvenue sur le Hub Ouf... un nordiste pour rétablir un peu l'équilibre - même si j'aime bien les sudistes du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Bienvenue ici, et vive Firefox ! ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 10 Avril 2004 Partager Posté 10 Avril 2004 Salut, et bienvenu. C'est d'où déjà les ch'tis? Du Nord? Désolée si j'me goure, mais je croyais que c'était le Pays Basque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolud Posté 10 Avril 2004 Auteur Partager Posté 10 Avril 2004 lool merci pour l'acceuil oui Gribouille c'est le Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant