Sebastien59 Posté 31 Mai 2006 Partager Posté 31 Mai 2006 Bonjour. J'aurai voulu savoir si vous connaissiez de bons logiciels gratuits pour aider à la création de requêtes SQL. J'ai fait quelques recherches au préalable et je suis tombé sur deux logiciels (MyDB Studio et MySQL Query Browser) mais peut-être que certains d'entres-vous en connaissent d'autres qui proposeraient un peu le même genre de fonctions (visualisation, édition ou création de tables, aide à la création de requête etc). Et plus généralement, quels logiciels conseillez-vous d'utiliser pour travailler sur des bases de données MySQL ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidetra Posté 31 Mai 2006 Partager Posté 31 Mai 2006 (modifié) pour mySQL tes choix sont bons tu as aussi mysql workbench Modifié 31 Mai 2006 par Spidetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien59 Posté 3 Juin 2006 Auteur Partager Posté 3 Juin 2006 pour mySQL tes choix sont bonstu as aussi mysql workbench Merci, je vais regarder ça de plus près Si d'autres personnes connaissent d'autres bons logiciels, qu'elles n'hésitent pas à donner leur avis. Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant