captain_torche Posté 31 Mai 2006 Partager Posté 31 Mai 2006 Salut à tous ! Dans le cadre d'un petit projet, je suis en train de chercher à exporter les pages d'un document PDF, vers des images (PNG, ou JPEG). Existe-t'il une librairie qui le permette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté 13 Juin 2006 Partager Posté 13 Juin 2006 Salut Cap' Mhmmm j'ai chercher longtemps pour l'exportation de pdf => jpg en php je suis tombé sur ce site http://developpeur.journaldunet.com/tutori...3php_fpdf.shtml je n'ai pas tout regardé mais il semble que le sujet y est aborder ... jettes-y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Juin 2006 Auteur Partager Posté 13 Juin 2006 A ce que j'en ai vu sur le site officiel de FPDF, ce n'est pas possible. Je suis en train de regarder si c'est réalisable avec imagemagick. Merci de t'être penché sur le problème, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant