daam92 Posté 31 Mai 2006 Posté 31 Mai 2006 Bjr a tous, voila j'ai un petit probleme avec mon site perso, je vous explique... sous Internet Explorer 6 SP2, y'a pas se fameux probleme, mais avec Firefox, la barre de rubriques est décaler, elle dépasse du coté droit, sortant du cadre... Pourquoi ? Mystère... Expliquez moi s.v.p, merci d'avance... http://ugprojet.free.fr/bienvenuev3.html
wighie Posté 16 Juin 2006 Posté 16 Juin 2006 Bonjour, J'ai regarder ton site avec FireFox v1.5.0.4 et je n'y ai vue aucun problème ! Voici une capture d'écran chez moi !
Arlette Posté 16 Juin 2006 Posté 16 Juin 2006 J'ai regarder ton site avec FireFox v1.5.0.4 et je n'y ai vue aucun problème ! Bonjour, Effectivement sous safari aussi la page d'accueil est correcte. Par contre si tu cliques sur un des menus, les menus en haut de page viennent mordre sur la barre/ (donc décalé un peu sur la droite) sauf pour le menu contact
Perrine Posté 16 Juin 2006 Posté 16 Juin 2006 Bonjour daam92, Je vois ce problème d'affichage aussi bien sur IE que sur FF. A mon avis, ça vient des largeurs de td. Dans la page d'accueil, les td sont moins larges que dans les pages où le menu est décalé. As-tu déjà jeté un oeil de ce côté là ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant