aymericj Posté 31 Mai 2006 Partager Posté 31 Mai 2006 Bonjour les gens, Bon par quoi commencer? Au début y'avait les dinosaures... Non c'est pas ça. Pour faire simple, Je m'appelle Aymeric JACQUET, je suis Webdesigner/Formateur indépendant en passe de créer mon entreprise. Je traîne depuis quelques temps sur le Forum Alsacreations et j'ai eu l'occasion de croiser quelques membres du Hub à droite et à gauche dans mes pérégrinations dans le merveilleux monde de la qualité web et de l'accessibilité numérique. Wala, ça c'est fait, maintenant je vais aller traîner un peu du côté des forums et autres publications du Hub. Bonne journée à vous, Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webadev Posté 31 Mai 2006 Partager Posté 31 Mai 2006 Bienvenue sur le Hub. Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericj Posté 1 Juin 2006 Auteur Partager Posté 1 Juin 2006 Merci de l'accueil Hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 9 Juin 2006 Partager Posté 9 Juin 2006 Bonjour Aymeric, Et bienvenue sur le Hub Je suis bien heureuse de t'y retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant