Nolan Posté 29 Mai 2006 Posté 29 Mai 2006 Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine sur 1and1 je n'est pas encore payer le problème c'est que je ne me rapelle plus de mon mot de passe alors je voudrais savoir combien de temps est réservé le domaine pour pouvoir recommencer ? Merci de votre aide.
Kimberlyclarko Posté 29 Mai 2006 Posté 29 Mai 2006 Le mieux est de demander qu'ils te renvoient le mot de passe : on est jamais sur à 100% de pouvoir récupérer un nom de domaine
fab1208 Posté 29 Mai 2006 Posté 29 Mai 2006 salut en te connectant a l'admin 1and1 avec ton numero de client, tu as la possibilité de demander le mot de passe perdu sinon tu telephone au support , en donnant ton domaine et ton numero de client, ton pass sera envoyé par mail
Nolan Posté 29 Mai 2006 Auteur Posté 29 Mai 2006 oué ben le blème c'est que je n'est pas mon numéro de client.
Anonymus Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 oué ben le blème c'est que je n'est pas mon numéro de client. T'as le numéro de téléphone de la société qui t'a vendu le ndd ? Essaie un whois sur le nom de domaine, Enfin.. Si tu l'as acheté pour un an, t'as un an d'attente. Si tu l'as acheté pour 10 ans, t'en as pour 10 ans. Mais.. n'attends pas trop longtemps, y'en a qui en sont morts. ps : tu te rappelles au moins du nom de domaine que c'etait ?
fab1208 Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 oué ben le blème c'est que je n'est pas mon numéro de client. tu as bien un mail qui traine avec ton numero de client! sinon essayes quand même de tel
Nolan Posté 30 Mai 2006 Auteur Posté 30 Mai 2006 non je ne l'ait pas acheter je n'est rien payer dutout je me suis fait un compte sans rien payer. Non j'ai suprimer tout les email qui mon envoyer.
fab1208 Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 non je ne l'ait pas acheter je n'est rien payer dutout je me suis fait un compte sans rien payer.Non j'ai suprimer tout les email qui mon envoyer. tu te contredit avec ton premier topic, ou tu dis avoir réservé, maintenant tu nous dis ne rien avoir acheté, je ne comprends plus ton problème!! dans ton cas a part téléphoner au support et expliquer ton probleme, je ne vois plus de solutions
Nolan Posté 30 Mai 2006 Auteur Posté 30 Mai 2006 oui ben en m'inscrivant cela a réservé le domaine. Je pense que je téléphonerais.
fab1208 Posté 30 Mai 2006 Posté 30 Mai 2006 (modifié) Je pense que je téléphonerais. je penses aussi que c'est la meilleur solution Modifié 30 Mai 2006 par fab1208
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant