rankmaster Posté 29 Mai 2006 Partager Posté 29 Mai 2006 (modifié) Nom de code : Rankmaster Age : pas trop vieux Poids : hmm, va trop au McDox Os : Mindows comme bcp PC: portable 17 pouces Default : café-coca-clope Atout : ... 1 scd je reviens, ah si aider les autres et l'humour... enfin non juste l'humour en fait. Message : Bonjour tout le monde Pkoi est-il ici : ben, il cherche des réponses à ses question informatitielles (notamment comment créer une plateforme de blogs) nb: autre féfaut => dyslexique du clavier Modifié 29 Mai 2006 par rankmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 29 Mai 2006 Partager Posté 29 Mai 2006 Bonjour Rankmaster et bienvenue sur le Hub. J'ai édité le titre "lut tt le monde" parce qu'il n'est pas dans la norme du Hub. Je te suggère de lire les règles du forum qui t'apprendront entre autres choses que le langage SMS n'a pas le droit de cité ici Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rankmaster Posté 29 Mai 2006 Auteur Partager Posté 29 Mai 2006 Oops je vais lire un truc et je reviens alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigzwarrior Posté 29 Mai 2006 Partager Posté 29 Mai 2006 salut rankmaster et bienvenue à toi (j'accueil les autres alors que je suis tous nouveau. sa le fait non ? ) Ta surement des connaissances dans le webmastering ? parle nous en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant