foxito Posté 28 Mai 2006 Partager Posté 28 Mai 2006 Salut a toutes et a tous, Me voila...Vous venez d'heriter d'un newbie de plus repondant au nom de Foxito. Voici mes sites: 3w.alfa-concept.c*m et 3w.evrovilla.c*m N'hesitez pas a y faire a tour et a m'envoyer les critiques, surtout les constructives. Allez a tout de suite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Ola Posté 28 Mai 2006 Partager Posté 28 Mai 2006 Salut et bienvenue à toi foxito ! @+ sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxito Posté 28 Mai 2006 Auteur Partager Posté 28 Mai 2006 K-ola, j'arrive pas a poster dans echange de liens et partenariat, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Mai 2006 Partager Posté 28 Mai 2006 K-ola, j'arrive pas a poster dans echange de liens et partenariat, c'est normal? Et oui, c'est normal... le forum n'est ouvert qu'aux membres actifs, et tu débarques à peine Bienvenue tout de même :!: Dan <edit: j'ai mis le texte en rouge dans l'entête du forum.... cela permettra d'éviter cette question à l'avenir> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxito Posté 28 Mai 2006 Auteur Partager Posté 28 Mai 2006 ok merci Dan. PS t'as pas trainé c ool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant