Mincoin Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 La recherche des backlings sur la page outils du Hub déclanche met en branle kaspersky internet security Ca déclanche une fenêtre : Anti-escroc : alerte Attaque de phishing Un texte avec les risques qu'on me pique code cartes bleu Rigolo, on est plus en sécurité nulle part
MS-DOS_1991 Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 Ca vient sans doute du fait que la page de résultat affiche des informations provenant de plusieurs serveurs (Google )... N'est-ce pas Dan ? euh... Dan has left Webmaster-Hub to Switzerland
Dan Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 La recherche des backlings sur la page outils du Hub déclanche met en branle kaspersky internet security Je pense que tu as dû configurer cela comme un "bourrin" parce que je n'ai jamais eu ce type de retour Tu es certain de ton paramétrage ?
Mincoin Posté 26 Mai 2006 Auteur Posté 26 Mai 2006 Même masqué tu m'aurais reconnu. Ce sont les réglages par défaut, au début quand j'ouvrais sur mon ordi Word... il me signalait une macro dangeureuse le danger est partout
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant