Coincoin Posté 25 Mai 2006 Posté 25 Mai 2006 Bonjour, Quel est le meilleur système pour créer un site informatique du genre clubic, pcinpact, zebulon, ou tout autre site du même genre ? Il faudrait que l'on puisse gérer notament les élements suivants : - news avec possibilité de poser un commentaire (si possible via un forum phpbb ou ipb) - publication d'articles - publication de tips classé par système d'exploitation - zone de téléchargement de logiciels ... Merci de vos expériences
webadev Posté 25 Mai 2006 Posté 25 Mai 2006 Une bonne expérience en php et mysql. Si tu veux quelque chose de performant et adapté à tes besoins tu devras programmer. Hervé
NiCoS Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 Si tu veux quelque chose de performant et adapté à tes besoins tu devras programmer. Adapté à la rigueur mais performant, tout dépend ses talents de codeur... Des portails comme PHP-Nuke & co (xoops, npsd, ixprim, etc) doivent te permettre de faire ce que tu veux
webadev Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 Quelque chose qui n'est pas adapté est forcement non perfomant pour l'utilisation voulue. (mais je suis d'accord avec toi sur le principe ) Hervé
Coincoin Posté 26 Mai 2006 Auteur Posté 26 Mai 2006 Merci de vos réponses. Je me suis penché sur ModX. Pensez-vous qu'il pourrait correspondre à mes attentes ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant