Ric6000 Posté 25 Mai 2006 Posté 25 Mai 2006 Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un ici sest déjà fait téléphoner par un représentant de Adsense. Si oui, pour quelle raison? Je suis curieux de savoir pourquoi ils demandent l'heure de de disponibilité pour un appel dans les paramètres du compte et de s'assurer d'avoir le bon numéro. Avec le nombre de membre, je ne crois pas qu'ils doivent les appeler systématiquement. Bonne journée
zimounet Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 Salut, Pour ma part, je pense qu'il y a peu de chances pour qu'ils t'appellent, Par contre, il y a beaucoup de chances, selon moi, que cela leur servent a identifier précisément chacun de leur diffuseur. Ainsi, il peuvent détecter rapidement si un diffuseur ayant eu son compte fermé en reouvre un.
Anonymus Posté 26 Mai 2006 Posté 26 Mai 2006 L'heure de disponibilité renseigne si la personne est en entreprise, ou simple particulier. Si je dis '8-12 et 14h 18h, nul doute que je suis en entreprise. A l'inverse, si je mets '19h 22h', a priori je suis particulier, et j'ai des enfants (ou j'me couche tôt, c'est à voir ) Un numéro de téléphone permet d'avoir le nom de la personne, dans la plupart des pays. C'est l'équivalent Google de la facture EDF
Ric6000 Posté 26 Mai 2006 Auteur Posté 26 Mai 2006 Effectivement, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit pour identifier le nom du détenteur du compte. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant