webibao Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 Salut à tous et à toutes, je viens de m'inscrire sur webmaster-hub.com pour partager mes connaissances et apprendre aussi bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjmn Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 salut moi je me suis inscrit pour apprendre un peu mais c'est difficile car le langage webmaster est technique et je ne suis pas webmaster mais psychiatre d'enfants ! en tous les cas bienvenu à toi jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 Bienvenue à vous deux. Comme tout, la conception de sites web s'apprends, il faut surtout le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 il faut surtout le vouloir <{POST_SNAPBACK}> et ... pouvoir (temps, quotient intellectuel ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 24 Mai 2006 Partager Posté 24 Mai 2006 Bienvenue sur le Hub webibao ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webibao Posté 24 Mai 2006 Auteur Partager Posté 24 Mai 2006 J'ai deja quelques sites a mon actif :-) je suis donc pas tout nouveau http://www.webibao.com pour voir la liste de mes sites math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant