webadev Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Il n'y a plus que 2 offres pour les superplan, une a 69 et l'autre a 89 En plus de la bande passante à 100Mbits, le disque n'est plus de 40 giga et variable selon les offre mais bien de 250g. http://ovh.com/fr/produits/superplan.xml Hervé PS: je me demande si les superplan existant vont être mis à jour.
Nicolas Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Ovh a simplifié leurs offres superplan en les regroupant. Les disques dur 40Go vont bientot disparaitre du marché je pense donc autant proposer du 250Go pour le meme prix. C'est plus commercial ;-) et ça simplifie la gestion! PS: je me demande si les superplan existant vont être mis à jour. Ca serait bien ;-) Ama ca sera possible sur simple demande !
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 Quelque chose qui serait pas mal c'est qu'il rajoute le disque de 250go Que tu puisse installer une nouvelle distrib dessus, tu le configures etc... Ensuite tu switchs Autre truc je pense qu'on aura plus de 2ème disque pour 1 apres 1 an c'est plus marqué null part :'( Hervé
salvatore31 Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Quelque chose qui serait pas mal c'est qu'il rajoute le disque de 250goQue tu puisse installer une nouvelle distrib dessus, tu le configures etc... Ensuite tu switchs Autre truc je pense qu'on aura plus de 2ème disque pour 1 apres 1 an c'est plus marqué null part :'( Hervé <{POST_SNAPBACK}> euh...sur la liste de diffusion octave precise que les anciens dédiés ne beneficieront pas des evolutions genre HD a 250 Go. il faut reprendre un plan pour sa. mais par contre je ne savais pas qu'on avait le droit a un deuxieme HD àpres un an et pour 1, c'est sur ça?
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 (modifié) Oui c'est sur Mais je ne sais pas si ils le font encore vu les nouvelles offres. Y a quelque mois j'ai eu mon 2ème disque pour 1. C'est un 40go 5400tm Hervé Edit : euh...sur la liste de diffusion octave precise que les anciens dédiés ne beneficieront pas des evolutions genre HD a 250 Go. il faut reprendre un plan pour sa. Je l'ai pas vu passer... Modifié 23 Mai 2006 par webadev
salvatore31 Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Oui c'est sur Mais je ne sais pas si ils le font encore vu les nouvelles offres. Y a quelque mois j'ai eu mon 2ème disque pour 1. C'est un 40go 5400tm Hervé Edit : Je l'ai pas vu passer... <{POST_SNAPBACK}> super! tu la eu automatiquement, le jour de ton renouvellement? ou il faut en faire la demande? merci
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 Ce n'est pas automatique. Il faut que tu fasse la demande au support (je leur avais envoyé un message par leur systeme). Ensuite il te genere une facture de 1 pour le disque et te l'install. Un petit lien pour confirmer que c'est pas une blague : http://www.ovh.com/fr/items/second_hard_drive.xml Pour le configurer : http://guides.ovh.com/Utilisation2ndDisqueBackup/ Hervé l'ovh-addict
salvatore31 Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Merci pour ces infos Hervé l'ovh-addict <{POST_SNAPBACK}>
Nicolas Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Les superplans sont maintenants appelé superplans Reloaded: Superplan RELOADED : un serveur 64bits avec disque dur de 250Go, 100Mbps ... Des annonces qui peuvent vous interesser : http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/sim...-des-gammes.xml http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/sup...on-reloaded.xml
Dan Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Quelques anomalies dans les offres toutefois. Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an. Perso ça ne me gêne pas. Je trouve toutefois que faire des offres pour couvrir l'entrée de gamme et laisser de côté les gros serveurs est un loupé commercial. Mais je répête que je m'en fiche
Nicolas Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Quelques anomalies dans les offres toutefois.Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an. Perso ça ne me gêne pas. Je trouve toutefois que faire des offres pour couvrir l'entrée de gamme et laisser de côté les gros serveurs est un loupé commercial. Mais je répête que je m'en fiche <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai mais p-e que ca viendrai bientot ;-) Je vais rester en superplan+ pour le moment car je n'ai pas besoin de 250Go de disque dur (40go suffisent) ni de 100Mbits (15Mbits suffisent aussi). Par contre ce qui m'embete c'est de ne pas pouvoir profiter de la Gentoo avec apache 2, php5/mysql5, antivir, antispam, etc ... Je pourrai prendre un nouveau serveur superplan en reloaded mais ca m'oblige à tout migrer et je perds mes freedoms. C'est surtout la migration qui m'embete car je l'ai fait il y a pas longtemps... Donc je vais rester avec cette configuration qui pour l'instant me convient à peu près. Mais ça serait bien qu'ils baissent le prix des superplan+ car ils sont au meme prix que les superplan reloaded! Ca m'embete de payer le meme prix pour quelque chose de moins bien !
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 Enfait ils ont rien changé pour les serveur HG. Mais je pense que cela va venir. Hervé
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 Je vais rester en superplan+ pour le moment car je n'ai pas besoin de 250Go de disque dur (40go suffisent) ni de 100Mbits (15Mbits suffisent aussi). Si tu es passé en 100Mbits car ce sont les swicth qui ont été débridé donc tout les superplan passe en 100Mbits Hervé PS: vraiment étonnant que les Bixeon soit toujours en 2*50
Dan Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Je pense qu'on doit encore s'attendre à des nouvelles offres. Je n'ai pas vu l'info sur la Gentoo 64 bits... mais je sais qu'il faut d'abord que je passe le Hub en version 2.1.6 si je veux upgrader. Et là, c'est la galère parce qu'on avait un forum VALIDE et qu'avec la V2.1.6 c'est carrément "de la daube"
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 C'est pas passé sur les mailling list mais voici un link : http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/sys...made-in-ovh.xml Hervé
Nicolas Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Merci Hervé pour cette précision (100Mbits). Dan >> La gentoo doit sortir Jeudi ;-) http://www.ovh.com/fr/apropos/annonces/sys...made-in-ovh.xml
Dan Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 Merci Hervé, j'avais loupé cette annonce. Pourtant j'ai scruté la liste
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 (modifié) Par contre c'est toujours en Beta. Donc à mon avis le mieux c'est d'attendre un peu que quelques courageux testent la distrib et qu'ovh sorte des patch (pourquoi j'ai dis cela ? Dan va être super chaud pour tester ) Hervé EDIT : j'ose meme pas savoir l'etat du support pour l'instant, ils doivent recevoir 2000 mails minutes pour des demandes d'info. Modifié 23 Mai 2006 par webadev
Nicolas Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 LOL j'ai posté le lien en meme tant qu'Hervé ! quelle synchro! Dan >> pourquoi tu serai obligé de passer en 2.1.6 ?
webadev Posté 23 Mai 2006 Auteur Posté 23 Mai 2006 Nouvelle distrib, nouveau forum Au boulot Dan !!!! Hervé
tom_sawyer Posté 23 Mai 2006 Posté 23 Mai 2006 (...) ça serait bien qu'ils baissent le prix des superplan+ car ils sont au meme prix que les superplan reloaded!Ca m'embete de payer le meme prix pour quelque chose de moins bien ! je suis tout à fait d'accord avec cela, j'espère qu'ils vont penser à nous bientôt
wullon Posté 24 Mai 2006 Posté 24 Mai 2006 Quelques anomalies dans les offres toutefois.Par exemple, les serveurs bi-xeon restent en 2x50Mb/s ... et ne passent en 2x100Mb/s qu'au bout d'un an. Oui mais il y a marqué "connection 2*1Gpbs", cela n'y était pas avant non ? Si j'ai bien compris, on reste avec du 2*50Mbits garantis (difficile de faire mieux pour ce prix), mais avec un "burst" à 2*1Gbps .
Reivilo Posté 24 Mai 2006 Posté 24 Mai 2006 (modifié) Non, 2*1 Gbps c'est juste la connectique de la carte réseau. 2 ports Giga-lan. (quoique du coup, j'ai un doute... mais un burst de 2 gbps ) Modifié 24 Mai 2006 par Reivilo
Perrine Posté 24 Mai 2006 Posté 24 Mai 2006 Ils font un peu du commercial à la Sfr, bouygues and co ... Si t'es nouveau client, t'as plein d'avantages... si tu es client fidèle, passe ton chemin et paye ta facture. C'est dommage s'il ne propose pas la mise à niveau des offres existantes. Certes, ça demande un peu de boulot de changer un dd, mais quand même ... quand on laisse une facture de 800 euros, on aime bien ne pas se sentir comme des vaches à lait
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant