Fonebrew Posté 22 Mai 2006 Partager Posté 22 Mai 2006 Bonjour à tous Je suis l'administrateur du site fonebrew ... Je suis venue ici en quête d'infos sur le référencement Je trouve ce site très bien élaboré, et TRES riche en infos (un peu bordélique parfois ... c'est une critique positive ... attention à ce que ce ne soit pas mal pris ). Bonne continuation ... Et à bientôt (sur d'autres posts ...). Jere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 22 Mai 2006 Partager Posté 22 Mai 2006 Bonjour, Soit le bienvenu sur le Hub Pour le "bazar" on fait de notre mieux pour essayer de maintenir un maximum d'ordre mais c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 22 Mai 2006 Partager Posté 22 Mai 2006 Shalom* et bienvenue sur le Hub * en référence à ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonebrew Posté 22 Mai 2006 Auteur Partager Posté 22 Mai 2006 P.S @ norseb : Oui, c'est clair que ca ne doit pas être facile ... P.S @ Sebastien : Lol merci sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant