Lentreprenaute Posté 21 Mai 2006 Partager Posté 21 Mai 2006 Bonjour, je cherche a créer un site chez free, je suis client freebox et je ne trouve pas de liens, sur le site de free !!!! Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 21 Mai 2006 Partager Posté 21 Mai 2006 Bonjour, Le site de Free n'a jamais été le plus intuitif du web, c'est sûr... Enfin bon, là il faut t'identifier, créer une adresse email free (ou cliquer sur une existante), t'identifier pour cette adresse, puis tu as la gestion de ton compte perso, tout le panneau d'administration est là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lentreprenaute Posté 21 Mai 2006 Auteur Partager Posté 21 Mai 2006 Bonjour, Le site de Free n'a jamais été le plus intuitif du web, c'est sûr... <{POST_SNAPBACK}> merci et comme tu dis, le site de free... florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au nid ! Posté 21 Mai 2006 Partager Posté 21 Mai 2006 Comme ce n'est effectivement très intuitif, j'ai fait une aide pour héberger un site sur Free. J'espère avoir été suffisemment clair, si c'est toujours aussi obscure n'hésitez pas à m'en faire part ! Comment héberger un site chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant