drjmn Posté 19 Mai 2006 Posté 19 Mai 2006 bj à tous depuis ce matin 9 h mon site est inaccessible sans que je sache pourquoi ?! comment faire pour savoir à quoi cela est du et y remédier ? mon site est hébergé sur lycos mais il ne m'ont rien signalé que faire ? merci de votre aide cela m'angoisse ! jm
robinsonvendredi Posté 19 Mai 2006 Posté 19 Mai 2006 Bonjour, Contrôle le paramétrage DNS de ton nom de domaine.
drjmn Posté 19 Mai 2006 Auteur Posté 19 Mai 2006 le parametrage aurait pu changer sans que je fasse qq chose ? et surtout comment faire pour le contrôler ? merci jm
robinsonvendredi Posté 19 Mai 2006 Posté 19 Mai 2006 Oui cela peut arriver. Pour le vérifier, tu dois aller sur le site du registrar (là où tu as enregistré ton nom de domaine). Après t'être identifié, tu dois pouvoir accéder à ton compte. Recherche la rubrique comportant le mot "DNS". Généralement il y a un champs pour le DNS primaire et un autre pour le DNS secondaire. Vérifie qu'il s'agit bien des adresses fournies par ton hébergeur. Au cas contraire, tu indiques les bonnes adresses et tu valides. La propagation des bonnes adresses peut demander 12 heures voire un peu plus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant