astree Posté 18 Mai 2006 Partager Posté 18 Mai 2006 Bonjour, J'apprends à faire des sites (html, flash, php...). Je suis donc venue ici parler de tout ça. Le forum est déjà très riche en infos mais là, j'ai des questions à poser. Alors à + sur les autres parties du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 18 Mai 2006 Partager Posté 18 Mai 2006 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ton pseudo m'a interpellé. Je connais une Astrée mais elle à 16 mois Je sais que certains membres sont jeunes sur le Hub, mais enfin je doute que tu sois ma petite nièce Serais-tu donc la fille de Zeus et Thémis ? Bon surf sur le Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astree Posté 22 Mai 2006 Auteur Partager Posté 22 Mai 2006 .../...Serais-tu donc la fille de Zeus et Thémis ? Bon surf sur le Hub. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, J'ai choisi ce pseudo il y a peu de temps et pourtant... c'est un nom que j'ai dans la tête depuis que je suis toute petite. Et je sais pas pourquoi J'ai toujours la tête dans les étoiles et ça me fait penser à "astre". C'est peut-être à cause de ça, je ne sais pas. Merci pour l'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant