netootel Posté 8 Avril 2004 Posté 8 Avril 2004 Bonjour à tous les Hub Masters! Je me présente, je m'appelle David BOURNAS, j'ai 32 ans, je viens de créer ma société en février 2004 : NETOOTEL Je travaille depuis 5 ans avec des sociétés d'études et de sondage. J'ai créé NETOOTEL pour élargir l'offre d'enquêtes en ligne aux PME/TPE et aux webmasters indépendants. J'aimerais connaître votre avis sur mon activité. Serez-vous prescripteurs, utilisateurs ou indifférents ? Avez-vous des idées à me soumettre ? Je compte sur vous pour savoir si je prends... la bonne direction. A bientôt
Monique Posté 8 Avril 2004 Posté 8 Avril 2004 Bonjour netootel et bienvenue sur le Hub Je te souhaite plein succès pour ton entreprise... où je serais plutôt du côté des utilisatrices. PS : j'ai édité le titre de ton message pour qu'il s'aligne à l'habitude de ce forum de présentation
netootel Posté 8 Avril 2004 Auteur Posté 8 Avril 2004 Je te souhaite plein succès pour ton entreprise... où je serais plutôt du côté des utilisatrices. Merci Monique
Gribouille26 Posté 8 Avril 2004 Posté 8 Avril 2004 Salut Netootel, Bienvenu! Je suis allée voir ton site. C'est pas mal. Mais il est pas finit?
netootel Posté 8 Avril 2004 Auteur Posté 8 Avril 2004 C'est pas mal. Mais il est pas finit? Bonjour Gribouille26, J'aurais souhaité un peu plus de lumière sur ce commentaire. Qu'entends-tu par pas fini ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant