Aller au contenu

Fichier log sur serveur mutualisé

prozergterre

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite mettre en place de outils de tracking sur notre site internet. Seulement notre hebergeur (nexen) ne nous donne pas accés aux fichiers logs car nous sommes mutualisés. Leur conseillé me suggère de me tourner vers un vserver... mais je ne connais pas du tout!! avez-vous une solution à me proposer?

Merci

Quels logs ?

Vous souhaitez voir les logs apache ou utiliser un programme comme Awstats pour voir vos statistiques web ? Awstats ou similaire peut être disponible sur un mutualisé.

Francois

Bonjour,

Les logs du serveur web sont disponibles en mutualisé chez de nombreux hébergeurs. :whistling:

L'accès aux logs (referrers et user agents inclus) est un des points sur ma check-list quand je sélectionne un hébergeur.

Jean-Luc

le problème est que je ne peux utiliser le PERL ou les CGI chez mon hebergeur(c'est proscrit chez Nexen, on peut uniquement utiliser du php)...il m'est donc impossible d'utiliser Awstats et bien d'autres logiciels. J'ai peur que la seul solution soit de changer d'hébergeur ou peut être de trouver des générateurs de fichiers logs en php...

Si c'est pour des stats, Php_stats, phpmyadmin, et d'autres soft open-source encores peuvent t'intéresser.

Aucun besoin de changer ton type d'hébergement, si tu possèdes déjà une base de données...

xpatval

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...